PES-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PES-Manager

Venez vous attribuez la gloire en tant que Manager
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Interviews

Aller en bas 
AuteurMessage
Michel 67
Leader du groupe
Leader du groupe
Michel 67


Nombre de messages : 725
Age : 34
Club : US Città di Palermo
Emploi : Lycéen
Loisirs : Le foot, la météorologie, l'histoire-géo et la musique !
Date d'inscription : 23/12/2005

Interviews Empty
MessageSujet: Interviews   Interviews EmptyDim 13 Aoû 2006 - 23:00

Les interviews récoltées seront postées ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://manajeufoot.forumpro.fr/
Michel 67
Leader du groupe
Leader du groupe
Michel 67


Nombre de messages : 725
Age : 34
Club : US Città di Palermo
Emploi : Lycéen
Loisirs : Le foot, la météorologie, l'histoire-géo et la musique !
Date d'inscription : 23/12/2005

Interviews Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews EmptyDim 13 Aoû 2006 - 23:40

Interview du manager de l'Inter de Milan, ersel :

Journaliste : "Vous êtes le manager de l'Inter de Milan, double champion de la Ligue 1 PES Manager, principal candidat à votre propre succession. Comment assumez-vous ce titre ? Est-ce une source de motivation supplémentaire de regoûter à chaque fois à la victoire ?"

ersel : "J'avoue que la pression est de plus en plus grande, la presse ne me loupera pas lorsque les résultats ne suivront pas. Mais je l'assume complètement et ça me motive énormément dans mon travail que je réalise tous les jours."

Journaliste : "Parlez-nous de la Ligue 1, le niveau semble très relévé cette saison encore + que les autres, quels sont les équipes que vous redoutez le + ?"

ersel : "Oui, il y a 8 équipes d'un très grand niveau et ça va être dur pour tout le monde. J'ai plus peur de la Roma, la Juventus et le Real Madrid même si les autres équipes sont très bien armées également, j'appréhende plus les matchs contre ces 3 équipes la."

Journaliste : "Pour la Ligue des Champions ensuite, objectez-vous de remporter cette compétition, ou bien le championnat garde la place la plus importante dans votre tête ?"

ersel : "Après nos 2 titres en Ligue 1, la Ligue des Champions est l'objectif principal. Tout joueur et entraîneur rêve de remporter ce trophée qui reste légendaire, nous ferons tout pour l'avoir !"

Journaliste : "Retournons à la Ligue 1. Votre premier se jouera à San Siro contre le Real de Madrid. Votre équipe est-elle prête ?"

ersel : "Je ne crois pas. Aleksander Hleb vient d'arriver et nous allons voir comment il se débrouille à l'entraînement. Cela va être très dur de faire une équipe type en sachant que des stars s'asseoiront sur le banc mais ils doivent comprendre mes choix. Je vais tester tout ça dans quelques jours."

Journaliste : "... à l'occasion du Trophée des champions. Vous pensez vous y inscrire ?"

ersel : "J'espère ! Les places sont restreintes et il faudra s'y prendre rapidement."

Journaliste : "Parlez-nous des principales forces de votre équipe ?"

ersel : "L'ambiance dans l'équipe est superbe, tout le monde s'amuse et s'entend bien. A partir de là, ça ne peut qu'aller sur le terrain."

Journaliste : "Quels sont vos joueurs clés ?"

ersel : "Tout joueur peut faire la différence même si je pense que le milieu sera le plus important durant la saison. Nous avons de bons joueurs à cet endroit du terrain et espérons nous y imposer. Je pense aussi que Adriano devrait être le meneur en attaque épauler par Owen ou Defoe."

Journaliste : "En début de mercato, on a remarqué que votre équipe n'avait pas vraiment de "banc". Ce problème est-il règlé à présent ?"

ersel : "Oui. Nous avons acheté dans chaque compartiment pour augmenter le niveau dans chaque ligne. Je pense que nous sommes bien armés pour réussir cette année même si la défense me paraît encore un peu fébrile au niveau des remplacants."

Journaliste : "Qui sera en Ligue 1 la saison prochaine ?"

ersel : "Il y a également un très bon niveau en Ligue 2 et beaucoup d'équipes peuvent rêver de monter. Je pense surtout à Liverpool qui n'a pas trop changé son équipe qui marchait à merveille. L'AC Milan va vouloir effacer sa triste saison passée et tout tenter pour remonter. Palerme avait une toute petite équipe l'année passé et maintenant a de grands joueurs dedans. Je dirais aussi Séville qui a bien recruté durant ce mercato. Ce n'est vraiment pas facile de faire un pronostic tant ça va être serré je pense."

Journaliste : "Un de vos rival les saisons passées, le Valencia FC, va partir avec un déficit de 3 points. Cette sanction, contestée par le manager valencian, vous semble-elle justifiée ?"

ersel : "Je pense, après avoir entendu parlé de l'histoire, que c'est justifié en effet. Je ne peux me prononcer mais j'espère que la Ligue a fait le bon choix."

Journaliste : "Quels sont les managers avec qui vous avez le plus d'affinités ?"

ersel : "Beaucoup je dirais. Je m'entend très bien avec l'entraîneur de la Juve, le Real madrid, la Roma, Séville et Palerme surtout. Les autres sont très sympas également mais je discute moins avec eux."

Journaliste : "Bien. Place à la compétition, bonne chance à votre équipe !"

ersel : "Je vous remercie."
Revenir en haut Aller en bas
http://manajeufoot.forumpro.fr/
Michel 67
Leader du groupe
Leader du groupe
Michel 67


Nombre de messages : 725
Age : 34
Club : US Città di Palermo
Emploi : Lycéen
Loisirs : Le foot, la météorologie, l'histoire-géo et la musique !
Date d'inscription : 23/12/2005

Interviews Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews EmptyLun 14 Aoû 2006 - 0:44

Interview du manager de l'AS Roma, jerftotti :

Journaliste : "Mr jerftotti, vous êtes le manager de l'AS Roma, une équipe qui dispose d'un effectif très impressionant avec les meilleurs joueurs au monde à chaque poste. Cependant, ce collectif peine à trouver ses marques, nous avons pu le constater la saison passée.
Ce problème est-il résorbé ? Quel objectif vous êtes vous fixé pour cette nouvelle saison ?
"

jerftotti : "L'AS Rome a tenté de trouver un équilibre dans son équipe, mais je ne pense pas que mon équipe soit encore parfait, loin de là...
Malgré l'arrivée de Pirlo, sur qui je compte énormément, certains joueurs qui étaient très importants en D2 sont desormais transparents depuis la montée en D1...
Plusieurs transferts ont echoué malgré des offres impressionnantes, je suis un peu deçu...
Sinon pour parler objectif, je dirais que j'aimerais trouver une equipe plus homogène, pour que je puisse rivaliser avec les plus grands (Inter, Valence, Real, Juve...). Une troisieme place serait très correcte pour une équipe qui a echappé a la descente...
"

Journaliste : "Notre rédaction vous a pourtant classé favori n°1 avec l'Inter de Milan pour remporter la Ligue 1. Modestie forcée ou ambition inavouée ?"

jerftotti : "Il faut rester objectif, même avec un effectif aussi impressionnant que celui de l'AS Rome faut bien avouer que je me suis un peu embrouillé avec le placement forcé de certains joueurs comme Totti, que j'ai contrarié et qui cherche desormais un autre club a mon grand regret...
Je suis modeste car la saison m'a appris à l'être... Vu le classement final, j'ai bien été forcé...
Seule la Ligue des Champions m'a sauvé du ridicule.
"

Journaliste : "Toujours en Ligue 1, le championnat est de plus en plus relevé, quelles sont les équipes que vous redoutez le plus ?"

jerftotti : "L'Inter évidemment, Valence, le Real et bien-sûr la Juventus qui a une défense solide et un tireur de coup franc hors-pair !"

Journaliste : "Votre effectif est-il prêt à affronter les grands ténors de la Ligue, ou bien certains imperfections subsistent ?"

jerftotti : "J'attends beaucoup de Thierry Henry et Eto'o qui ne m'ont pas encore prouvé leur bonne entente, et puis un chagement au millieu de terrain avec un certain pirlo qui pourrait peut-etre arranger le collectif de la Roma.
Je suis prêt je le pense, mais cela reste tout de meme serré, tout le monde peut espérer être champion.
"

Journaliste : "Vous parlez beaucoup de Henry, Eto'o, Pirlo... Ce sont vos joueurs clés ?
Qu'en est-il de la défense ?
"

jerftotti : "Je pense pas avoir de points trop negatifs au niveau de la defense, peut-être du coté droit, j'espère qu'heintinga se débrouillera bien...
Je parle de Pirlo car mon echange contre Ballack s'avère être un gros risque, je ne veux pas qu'il me deçoive..."


Journaliste : "Passons maintenant à la Ligue des champions.
Objectez-vous de remporter cette compétition, ou le championnat garde la priorité absolue dans votre tête ?
"

jerftotti : "Je préfère me concentrer pour le championnat, la Ligue des Champions est pour le moment un bonus, certes je suis le finaliste de la saison passée mais cela reste aléatoire contrairement au championnat."

Journaliste : "Selon vous, qui va vous rejoindre en Ligue 1 la saison prochaine ?"

jerftotti : "J'ai espoir pour Palerme ensuite cela reste assez flou..."

Journaliste : "Pour finir, avec quels managers vous entendez vous le mieux ?"

jerftotti : "On va dire que je m'entends bien avec les managers des clubs italiens en général puis le manager de seville egalement !"

Journaliste : "D'accord, merci de nous avoir accordé cette interview, et bonne chance pour votre saison !"

jerftotti : "Merci a vous, ce fut un plaisir !"
Revenir en haut Aller en bas
http://manajeufoot.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Interviews Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interviews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES-Manager :: Pes-Mag :: Pes-Mag-
Sauter vers: