PES-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PES-Manager

Venez vous attribuez la gloire en tant que Manager
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FC Séville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flavien
Banni
Banni
Flavien


Nombre de messages : 12539
Age : 35
Club : Juventus FC
Emploi : Etudiant à pleins temps !
Loisirs : le foot
Date d'inscription : 23/01/2005

FC Séville Empty
MessageSujet: FC Séville   FC Séville EmptyLun 14 Aoû 2006 - 19:11

Ici sera le QG du FC Sévilla
Revenir en haut Aller en bas
New_BoHiSS
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 1575
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2005

FC Séville Empty
MessageSujet: Re: FC Séville   FC Séville EmptyLun 14 Aoû 2006 - 21:26

New_Bohiss, de retour 4 mois après avoir été limogé revient à la tête du F.C Seville avec un nouvel objectif :


Bonsoir New_Bohiss, comment vous sentez-vous actuellement à la tête du FC Seville ?

Arrow Je me sens très bien. Un peu fatigué d'avoir beaucoup travailler ces dernieres semaines mais je pense que cela portera ses fruits.

Vous êtes revenus alors que ces même dirigeants vous avaient limogé pour mauvais résultats. Pourquoi avoir accepté ?

Arrow Je ne suis pas revenu pour les dirigeants ou pour les joueurs.
Je suis revenu pour moi, pour mon coeur qui est Sevillan.
Le FC Seville est le club de mon coeur, je ne l'ai jamais quitté des yeux même étant limogé.

Les bons résultats de l'intérimaire ont vraiment donné une certaine confiance aux joueurs. D'ailleurs, à l'annonce de votre retour, certains supporters ont montré leur mécontentement.

Arrow Je les comprends, je suis venu ici il y a deux ans et, hélas, je n'ai jamais apporté les résultats avec moi. Mais si je suis revenu après 4 mois de repos, c'était justement pour faire le vide dans ma tête et je suis prêt à emmener Seville en Ligue 1.

Vous ne vouliez pas parler de votre retour il y a quelques semaines, pourquoi ?

Arrow Car le temps m'était précieux pour faire un recrutement complet.
Et j'en suis fier car si j'avais pris du temps pour discuter de mon arrivée, certains joueurs n'auraient pas pu signer ici.

A quoi vous attendiez-vous à votre retour ?

Arrow A certainement plus de soutien de la part des supporters, malheureusement, ca n'est pas le cas.
Je vais, donc, devoir montrer aux supporters qu'ils peuvent avoir confiance en New_Bohiss lorsque les résultats suivront, du moins je l'espère.

Une dernière question : quel est votre principal objectif ?

Arrow Remporter ce championnat de Ligue 2 !
Revenir en haut Aller en bas
New_BoHiSS
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 1575
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2005

FC Séville Empty
MessageSujet: Re: FC Séville   FC Séville EmptyLun 14 Aoû 2006 - 21:43

Il est temps, désormais, de présenter les nouvelles recrues de New_Bohiss :


Commençons par le poste où le changement à été le plus conséquent : la défense. Nous vous écoutons :

Arrow Nous avons tout d'abord accepté la proposition de la Juventus concernant Chiellini sous forme de prêt durant une saison.
Avec un oeil attentif, je suivais les négociations du côté de l'A.S Roma et j'ai pu amener pour une demie-saison John Terry.
Ceci concerne les prêts.
En définitif, nous avons pu avoir Wome du Barca.
Lors de l'enchère, Ze Maria n'attirait aucun club particulier, il était une nouvelle fois temps pour nous d'acheter un joueur.

Et les départs de ce même secteur ?

Arrow Welsh a du partir pour mauvaise conduite. Il a clairement dit qu'il ne voulait pas jouer sous mes ordres, il avait une préférence pour Max.
Avec les dirigeants, nous en avons conclu qu'il devait se séparer de Seville.
Kovac est parti à Barcelona contre Wome justement.
Costacurta a pris sa retraite et Birindelli a, lui aussi, été libéré pour mauvaise conduite en ayant frappé un joueur du FC Shaktar.

Pensez-vous que les mauvaises attitudes puissent réapparaitre en cours de saison ?

Arrow Je ne pense pas, dès mon arrivée, je m'attendais à avoir du mal mais j'ai remarqué que ces deux joueurs étaient les seuls qui ne voulaient clairement pas jouer pour Seville.

Passons au milieu de terrain :

Arrow Nous avons pu, après de longues discussions avec l'Inter F.C, avoir Bresciano pour une saison en prêt. Il venait de signer mais ne s'attendait pas à jouer souvent. Nous avons pu parler à Ersel en lui assurant qu'il aurait une grosse marge de progression à Sevilla et qu'il est garanti qu'il jouera souvent.

Pourtant, VanderMeyde était venu à Seville et n'a joué aucun match.

Arrow VanderMeyde etait venu quelques semaines avant mon départ et le nouveau manager ne voyait pas Vdm dans ses plans.

Continuez à présenter vos recrues ...

Arrow Lauren, du FC Valencia, est arrivé en prêt d'une demie-saison pour surtout palier les joueurs blessés. Son rôle sera de bien s'entrainer et d'au moins jouer les matches moins importants, nous espérons nous qualifier le plus vite possible en C1 pour pouvoir procéder au turn-over.
M.Gonzalez & Corini sont également arrivé mais sous les commandes de Max donc je ne saurai vous dire pourquoi sont-ils arrivés mais ces deux joueurs ont un grand potentiel et joueront souvent.

Et enfin le secteur où Seville a le plus pêché durant la saison dernière : l'attaque :

Arrow C'est vrai mais nous n'avons pas fait de folie. Sinama Pongolle est arrivé alors qu'il était sans contrat. Nous l'avons engagé en lui garantissant de jouer la moitié des matches en tant que titulaire.
Alessandro Del Piero, certainement la plus belle satisfaction personnelle de ce mercato, vient pour une saison en échange de Dario Silva qui lui, ira pour jouer le rôle de luxe.

Est-ce le seul avant de la Juve qui est venu ?

Arrow Non, Sculli & Lupoli sont arrivés. Ce dernier pour une demie-saison, il jouera le rôle de jocker et devra montrer tout ce que l'on a pensé de lui ces deux dernières saisons. Il connait assez bien Sevilla, et sa précédente expérience pourrait lui servir de tremplin, nous espérons qu'il marquera des buts.

Aucun attaquant n'est arrivé en définitif ?

Arrow Angulo & Solskjaer ont signé pour le FC Seville, pour le Norvégien, c'est Carlitos qui a du faire le chemin inverse et pour Angulo, c'est l'ancien coach qui l'a recruté mais comme pour Corini & Gonzalez, Angulo aura la garanti de montrer ce qu'il vaut.
C'est tout pour ce mercato.

On peut constater que beaucoup de joueurs sont arrivés sous forme de prêt ...

Arrow C'est exact, mais ces joueurs sont d'une très grande qualité et je pense que même s'ils joueront pour une courte durée, leur expérience et leur niveau feront de Seville un grand club.

On ne peut que vous souhaiter bonne chance, merci pour cette longue interview.

Arrow Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC Séville Empty
MessageSujet: Re: FC Séville   FC Séville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Séville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FC Seville
» FC Seville
» FC Séville
» FC Séville
» FC Seville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES-Manager :: Gestion du Club :: Quartier Générale-
Sauter vers: